• Salut tout le monde!!

    Salut tout le monde, je vous présente mon nouveau blog "the league of legends" .

    Ce blog est dédié autant aux fans de ce jeux que aux personnes qui ne le connaissent pas.

    Dans ce blog je vais présenter tout les personnages (enfin je vais essayer ;)) en fonction des demandes des personnes qui viendront sur ce blog!

    Je vais aussi présenter le jeux et mettre a jour toute les nouveauté disponible.

    Pour finir je ferais de trés nombreux sondages en particulier pour savoir quelle est le design de personnage que vous préféré!!

    Amusez-vous bien<3shocked


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 21:00
    présentation de mon nouveau blog. j'éspere qu'il vous plaira:)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :